Le thème du mariage

Voilà la date convenue, se sera le 2 juillet 2016 !!


C'est parti pour les préparatifs ! Chercher les prestataires, la déco, la robe, le costume....Mais avant tout, il nous fallait UN THEME !!


La grande discussion, le thème de l'amour, c'est du déjà vue. Nous aimons les voyages, mais trouver la déco adéquate me semble difficile. Juste des couleurs, me semble trop simplet.


Et mon cerveau s'est illuminé !!! Nous nous sommes offert un week-end à Londres en amoureux en 2010. J'avais adoré, Arnaud aussi. Et j'ai toujours dit que si je pouvais aller vivre là-bas j'irai tout de suite!! Donc le voilà notre thème :  L'ANGLETERRE et plus précisément LONDRES !!


Mes idées fusent !! Des recherches jusqu'à tard le soir, tous les jours.


Pour moi Londres, c'est bleu marine et rouge mais pour éviter de faire la France avec le bleu, blanc, rouge ce n'est pas du blanc que nous avons rajouté, mais de l'argenté et du strass




Voici mes idées :



Les boutonnières

 Les tables


 L'ambiance

 Les menus

 Les centres de table



miiloudy

1 commentaire:

  1. C'est jolie comme tout. Pour moi j'ai 2 idées en tête pour notre mariage mais l'un est trop difficile que ce soit par la déco ou les tenues que je préfère me pencher sur l'autre... J'ai pas envie d'y laisser un rein mdr

    RépondreSupprimer