Projet 10/10 2017

C'est une première pour moi de participer à un projet comme celui-ci qui se fait sur toute l'année.
Je l'ai découvert sur plusieurs blogs et sa m'a bien plu.

Qu'est-ce-que le projet 10/10 ? C'est 10 photos de notre journée du 10 de chaque mois! Un projet qui vient de Stéphanie du blog Plume & Picoti que je suit régulièrement.



Pour commencer l'année le thème est "le portrait" je vais essayer de respecter les thèmes si c'est possible.

Le HIC de se premier mois c'est qu'hier donc le 10 janvier me voilà clouer au lit avec la gastro. Impossible pour moi de faire quoi que se soit. Donc ce mois-ci ce sera un 10/11 ^^. 

Allez je vous laisse avec les photos !


Le 1er pour Mishka

On rentre de l'école !


Prêt pour 1h30 de foot ! au couleur du stade rennais bien sûr !

Et Bon Appétit bien sûr !!!

Pendant que le grand est au foot, Donkey Kong pour le 2ème

Allez zou à la douche avant d'aller au medecin

Zouave.com

Mes merveilles...

...Totalement disjonctés !!





miiloudy

3 commentaires: