Ma robe de mariée (du moins ce que j'aurai pu imaginé)


LA robe, THE robe, celle que je voulais pour le plus beau jour de ma vie.


Un beau jour de septembre, nous voilà partis avec ma soeur et ma mère à Rennes pour faire les boutiques de robes de mariée. 


Une boutique, 2 boutiques, 3 boutiques, 4 boutiques !! Pleins de choix mais pas CELLE que je veux. Plusieurs me font pleurer ainsi que ma mère et ma soeur. Mais soit c'est hors de prix, soit sa ne me va tout simplement pas :(


En voilà quelques unes :




























Pleins d'essais, sauf que je ne sais pas laquelle choisir. Je n'ai pas eu LE petit truc qui fait que je me suis dit C'EST LA BONNE!! Bien sûr, la première m'a fait pleurer mais juste pour le fait de me dire voilà je vais me marier, ce n'est pas une blague !!!


J'enlève ma robe de mariée de chez "Point mariage" en me disant "Je n'ai pas trouvé la robe de mes rêves"


Sauf que ....









miiloudy

1 commentaire: