Une demande...

Arnaud et moi sa fait 9 ans ( bon ok le 13 octobre ! J-7) que nous sommes ensemble. Le 24 décembre 2014, il m’a fait sa demande, chez mes parents pendant le réveillon de Noël. Bon inutile que je vous disent que j’ai répondu « oui » en fondant en larmes !!
Il ne reste plus qu’à fixer une date. L’été 2015 est 
trop près donc niveau temps et niveau budget on est short. Le mariage se fera en 2016! Le mois ? Mai ou juin m’aurais très bien convenue mais avec une chance de rentrer en école d’aide soignante nous décidons de fixer notre date le 2 juillet 2016. ( Finalement 
pas d’école d’aide soignante pour ma part mais date déjà réserver avec certains prestataires, tampis ! )
Début 2015, nous commençons nos recherches de prestataires, et nous voilà parti dans une magnifique aventure pour 1 ans et demi de préparatifs.


miiloudy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire